Lalydo's Blog

Lalydo's life

Une petite boite… 24 juin 2010

Filed under: Mariage — lalydo @ 06:00
Tags: , , ,

Retrouvez cet article sur mon nouveau blog : http://lalydo.com/
http://lalydo.com/2010/06/une-petite-boite/

Cette petite boite contient non pas 1 mais 2 trésors!

Ils sont en notre possession depuis 2 jours… ils portent nos noms gravés… ils sont une des concrétisations du grand évènement qui nous attend…De ces 2 trésors, vous n’aurez que le joli nom d’alliances.. pour le reste il faudra patienter… 😉

Retrouvez moi Sur Facebook ou sur Hellocoton!

 

13 Responses to “Une petite boite…”

  1. Christelle Says:

    ohhhhh la jolie boîte…..
    c’est que ça commence à prendre forme tout ça!
    le compte à rebours est déclenché…..

  2. virginie Says:

    Sadique!!!!!!!!

  3. Dès que quelqu’un parle d’alliances, je dois penser au premier mariage dans « Quatre mariages et un enterrement », quand le témoins (Hugh Grant), ayant oublié les alliances, les remplace « discrètement » par des bagues de sa colocataire…
    J’espère que vous n’aurez pas ce problème-là 😉

    • lalydo Says:

      Moi non plus je n’espère pas! Mais je verrais surtout très vite la supercherie… c’est que je l’ai repéré moi mon alliance! 😉

  4. Sab Says:

    Que de suspense!! C’est un peu comme la banda-annonce d’un film : tu veux nous donner envie pour être sûre qu’on soit là le fameux jour J!!

    Petite maline 🙂

    Bisous merveilleuse future mariée

  5. Faustine Says:

    Hihi, j’en parle dimanche justement 😉

  6. […] Les alliances : OK. Une des premières choses que nous sommes allés choisir. Et depuis une semaine, elles sont là! (article Une petite boite…) […]


Laisser un commentaire

