Lalydo's Blog

Lalydo's life

Les voici, les voilà mes beaux faire-parts! 19 juin 2010

Filed under: Mariage — lalydo @ 06:00
Tags: ,

Retrouvez cet article sur mon nouveau blog : http://lalydo.com/
http://lalydo.com/2010/06/les-voici-les-voila-mes-beaux-faire-parts/

Vous les attendiez avec impatience (enfin laissez-moi y croire en tous cas…) et bien les voilà!!!! Les jolis faire-parts concoctés par nos petites mimines….

En maquette, ça donne ça :

Et en vrai de vrai, ça :

Tirés sur du papier photo brillant, ils sont juste… MAGNIFIQUES!

Encore un grand MERCI à ma collègue Natacha, sans qui nous n’aurions pas eu d’aussi beaux faire-parts!

Retrouvez moi Sur Facebook ou sur Hellocoton!

 

 

29 Responses to “Les voici, les voilà mes beaux faire-parts!”

  1. Très beaux!!! Tout en sobriété et délicatesse!

  2. Ingrid Says:

    J’aime bien ce duo de couleurs ^^
    Et je découvre ton prénom du coup ^^

  3. Faustine Says:

    Ils sont super classe et décalés en même temps par les couleurs que vous avez choisi. j’aime beaucoup !!!

  4. Aux couleurs de ton blog 🙂
    Très joli !

  5. lalydo Says:

    Merci beaucoup! Et oui, sans le vouloir, ils sont aux couleurs du blog! je ne sais même plus pourquoi nous avons choisi ces couleurs en fait… 😉

  6. Tartangirl Says:

    Très belles cartes, j’aime bien les couleurs, naturelles comme votre fête. Bisous, Tartangirl.

  7. Madame Parle Says:

    Ouaouh je susi toujorus admirative des gens doués avec leur mimimnes:)

  8. C’est tout joli! Félicitations!

  9. tata lolo Says:

    Nous les avons trouvé classes. Les couleurs sont chaudes et j’espère que cela restera dans l’esprit le jour J. Même Angèle l’a emmené à l’école pour le montrer à sa maîtresse et à l’ensemble de sa classe. « C’est la première fois que je vais assister à un mariage »>> Elle est fière de sa marraine

    • lalydo Says:

      Contente que cela vous ai plu! Nous allons tout décorer autour de ces 2 couleurs, j’espère que ce sera joli! Ravie de voir que même Angèle les trouve beaux au point de les emmener à l’école! Malgré la déception de la robe de mariée, elle est quand même contente de venir, me voilà rassurée! 😉
      Bises à tous les 4!

  10. Libelul Says:

    Très joli !!! J’ai hâte de voir la robe.

  11. Pas mal 😉

    😀 … Génial ouais !!!

  12. […] Les faire-parts : OK. Réalisés par nos petites mains, ils sont déjà tous arrivés à destination! On attend les réponses maintenant (à bon entendeur… )! (articles Ils sont partis!!! et Les Voici, les voilà mes beaux faire-parts!) […]

  13. pat' Says:

    ah mais oui c’est vrai, j’avais déjà vu tes beaux faire parts aux couleurs de ton blog …. j’ai déjà quelques idées pour les miens, qui seront donc peut etre des même couleurs 😉


Laisser un commentaire

