Lalydo's Blog

Lalydo's life

Joyeux Anniversaire Inès! 19 juin 2010

Filed under: anniversaire — lalydo @ 08:00
Tags: ,

Un très bon anniversaire à ma cousine Inès, qui fête aujourd’hui ses 14 ans… dans l’avion qui la ramène des États-Unis! 😀

J’espère que votre séjour s’est bien passé et que vous avez bien profité du pays et surtout de Rémi!

Énormes Bisous ma Grande et à très vite!!!

 

4 Responses to “Joyeux Anniversaire Inès!”

  1. Ingrid Says:

    14 ans et déjà les States… Moi à 28 ans, le pays le plus lointain dans lequel je suis allée, c’est la Belgique -__-

    • lalydo Says:

      Avec ses parents, elle est allée rejoindre un de ses frères qui fait ses études sur place depuis 2 ans. C’est vrai que ça n’a rien à voir avec la Belgique… hihihi!

  2. tata lolo Says:

    Cette année, j’ai un peu de mal avec les Anniversaires, ce qui fait que j’ai pensé à Inès ce vendredi mais hier samedi, j’ai zappé. Alors, avec une journée de retard, nous te souhaitons un Super Anniversaire et espérons te voir en juillet pendant que tes parents iront à Musilac s’éclater et éclater leurs tympans. ¨Plein de bisous Miss….!!!!!! Les Lauloan


Laisser un commentaire

