Lalydo's Blog

Lalydo's life

Joyeux Anniversaire de Mariage! 5 juin 2010

Filed under: anniversaire — lalydo @ 09:57
Tags: ,

Aujourd’hui mon Papa et ma Maman fêtent leurs… 34 ANS DE MARIAGE!!! Joyeux Anniversaire à tous les 2!

Félicitations et je vous souhaite encore pleins de belles années comme celles-ci!

Gros bisous à tous les 2 et surtout : BONNES VACANCES!

 

10 Responses to “Joyeux Anniversaire de Mariage!”

  1. Faustine Says:

    Ohhh, c’est beau. Je vais suivre leurs traces !!!

  2. Maman Claudette Says:

    Merci de penser a cet anniversaire, nous vous embrassons tous et toutes très fort

    Claudette et Jeff

  3. annick Says:

    mes parents auraient fêté leurs 39 ans de mariage cette année.

  4. virginie Says:

    Bon anniversaire à tous les 2!
    Encore un peu et vous pourrait battre le record de la semaine derniére de 75 ans de mariage!
    Bisous

  5. christelle Says:

    de + en + rare, mais tellement beau quand ça arrive….
    Nous avons fêté ce week end les 65 ans de mariage des grands-parents de pascal. Quel bonheur de les voir ensemble.

    • lalydo Says:

      65 ans, c’est fou quand même!!! Et toujours amoureux comme au premier jour! J’ai cru comprendre que c’était un super WE, je suis super contente pour toi! Gros bisous ma cousine!


Laisser un commentaire

