Lalydo's Blog

Lalydo's life

Le joli lilas du mois de mai… 16 mai 2010

Filed under: Vie quotidienne — lalydo @ 10:16
Tags: , , , ,

Ça y est le soleil est de retour!

Je vous souhaite donc un bon dimanche et un bon début de semaine avec quelques images bien printanières, puisque mon chéri m’a ramené un joli bouquet de lilas qui parfume la maison!

Bon dimanche et bonne semaine à tous!

 

14 Responses to “Le joli lilas du mois de mai…”

  1. Adorable ce chéri!!!

  2. flo Says:

    quel beau bouquet ! tu me donnes envie d’en cueillir !

  3. Faustine Says:

    Roooo, je veux le même dans mon salon 😉

  4. laisse moi ton adresse Faustine, j’arrive ! 😀

  5. Libelul Says:

    Très joli, j’avais des lilas violets que je pouvais admirer de ma chambre d’enfant.

  6. virginie Says:

    Pour la naissance de louis, j’avais planté un lilas, quand je pense aux bouquets que je pourrais faire, si on été toujiours là bas!!


Laisser un commentaire

