Lalydo's Blog

Lalydo's life

Joyeux Anniversaire Mamie! 6 mai 2010

Filed under: anniversaire — lalydo @ 06:00
Tags: ,

Et oui! Après mon Papi c’est au tour de ma Mamie de fêter son anniversaire! Elle non plus ne surfe pas mais c’est avec un grand plaisir que je lui souhaite un Très Joyeux Anniversaire! Je ne vous parlerais surtout pas de son âge, car bien qu’elle ne vienne pas sur le blog, si elle apprend que j’ai parlé de son âge sur le net, je me fait zigouiller sec! 😉

Bon anniversaire Mamie, avec plein de gros bisous!

 

6 Responses to “Joyeux Anniversaire Mamie!”

  1. Ingrid Says:

    Tant qu’elle reste jeune dans sa tête, son âge n’a aucune importance 😉

    Bon anniversaire à la mamie !

  2. Ohhh il y a des anniversaires à fêter en ce moment chez toi!!!

  3. christelle Says:

    bon anniversaire à mamie Sylianne et des gros bisous.


Laisser un commentaire

