Lalydo's Blog

Lalydo's life

Joyeux Anniversaire Papi! 4 mai 2010

Filed under: anniversaire — lalydo @ 06:00
Tags: ,

Aujourd’hui mon Papi fête ses 83 ans et bien qu’il ne surfe pas sur le net, je lui souhaite quand même un Très Joyeux Anniversaire via le blog! Et plein de Gros Bisous!

Joyeux Anniversaire Papi!

 

6 Responses to “Joyeux Anniversaire Papi!”

  1. Aurélie est vraiment mauvaise langue… On le sait bien que vous naviguez régulièrement sur le net avec votre téléphone portable.

    Enfin bon, je vous souhaite un Très très bon anniversaire, gros bisous.

  2. christelle Says:

    un très bon anniversaire au papi de Yayie, alias papi cigogne.
    gros bisous

  3. Comme je vois que tu aimes souhaiter les anniversaires sur ton blog, le mien, c’est le 3 septembre 😉

    P.S. A deux ans près, ton papi naissait le même jour qu’Audrey Hepburn !

    • lalydo Says:

      Je vais tenter d’y penser (n’hésites surtout pas à me le rappeler 😉 !) !
      Audrey Hepburn? La classe.. Mais c’est mon papi la star chez moi :D!


Laisser un commentaire

