Lalydo's Blog

Lalydo's life

Joyeux Anniversaire Sophie! 20 avril 2010

Filed under: anniversaire — lalydo @ 06:19
Tags:

Aujourd’hui, je fais un peu ma fayotte, car c’est l’anniversaire de… MA PATRONNE :D!

Et en bonne fayotte que je suis, je ne dirais pas son âge (très avancé :D) … bah oui quoi, je tiens à garder mon boulot ;)!!!

Bon anniversaire Sophie et plein de bonnes choses!!! Bises!

 

2 Responses to “Joyeux Anniversaire Sophie!”

  1. christelle Says:

    Merci pour l’info , je vais vite sur Facebook, faire ma fayotte aussi.
    Bisous
    A propos pas trop dure la reprise? contente de la revoir ta patronne justement?

  2. lalydo Says:

    Toujours heureuse de revoir ma patronne :D! Vraiment… à quoi servent les vacances :D??? (bon demain j’arrête hein, le fayottage c’est juste pour aujourd’hui… 😉 )


Laisser un commentaire

