Lalydo's Blog

Lalydo's life

Oral-B Triumph 5000 10 avril 2010

Retrouvez cet article sur mon nouveau blog : http://lalydo.com/
http://lalydo.com/2010/04/oral-b-triumph-5000/

Naaaan, je ne suis pas en hibernation (enfin vu la saison en printanation…)… Je suis juste rentrée d’un weekend bien sympa en Baie de Somme et j’ai repris le boulot après une petite semaine de congés et du coup, je n’ai pas pris le temps de m’occuper de mon blog… Houuuuu! La mauvaise! 😀

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un petit (non un gros!) cadeau que j’ai gagné en participant à un concours sur le blog Bliss In The City : une brosse à dent électrique!!! Et ouais… moi qui ne gagne jamais rien, j’ai touché le gros lot mesdames et messieurs!!!

Et la voici! Tadaaaaam! La Oral-B Triumph 5000!

Elle est équipée de 4 têtes de brossages (deux ordinaires pour le brossage, une pour polir les dents et une dernière pour masser les gencives), d’une boîte pour le transport et d’un smart guide. Késako le smart guide? C’est une unité d’affichage qui permet de contrôler correctement son brossage. Divisé en 4 parties, qui représente chacun un quadrant de la mâchoire, il indique le temps à passer sur chaque quadrant. Et quand le temps imparti (à savoir 2 min) est écoulé, un petit smiley vous fait un sourire et la brosse vibre différemment pour bien indiquer que c’est terminé.

Je n’avais jamais utilisé de brosse à dents électrique, alors j’avais hâte de tester! Moi qui ne suis pas une pro du brossage, j’étais contente de tomber sur quelque chose qui me paraissait bien plus efficace. Premier effet : Waouh! Impressionnant cette vibration sur les dents!!! Mais, on s’y fait vite! Comme de bien gérer les tranches de 30 sec pour se laver chaque quadrant… tout est question d’habitude! J’avais un peu peur pour mes gencives, car je saigne facilement, mais mis à part avec la tête de polissage, cela ne se produit pas plus qu’avec une brosse à dents manuelle. Autres avantages de l’utilisation de brosse à dents électrique : moins fatiguant! (et bah ouais, tout est à prendre en compte) et une sensation que les dents sont bien propres! Par contre, je ne vous ferais pas un laïus sur le fait que cela rend les dents plus blanches, parce que pour ma part, après une semaine intensive d’utilisation , je ne vois aucune différence! Affaire à suivre…

Je suis ravie de ce  cadeau. Je n’aurais jamais osé tester une brosse à dents électrique et vu le prix (environ 120,00€ pour ce modèle dans le commerce), je n’aurais définitivement pas sauté le pas! Je ne demande qu’à voir avec le temps si je reste conquise par ce produit. Je vous tiendrais bien entendu au courant… 😉

En tous cas un grand Merci à Bliss pour ce formidable cadeau!!!

Pour découvrir ce produit : http://www.oralb.com/fr/triumphwithsmartguide/

Publicités
 

4 Responses to “Oral-B Triumph 5000”

  1. virginie Says:

    Si tu n’à pas les dents qui brillent la nuit avec ça,alors je comprend pas!!!!

  2. Christelle Says:

    a ne pas laisser trainer sur la commode de la chambre, sous peine d’ambiguité (mdr)


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s