Lalydo's Blog

Lalydo's life

Joyeux Anniversaire Franck! 9 avril 2010

Filed under: anniversaire — lalydo @ 06:10
Tags:

Joyeux Anniversaire mon beauf préféré!

J’en profite pour te remercier pour l’adresse de ton chirurgien esthétique, mais je crois que je vais m’en passer… vu ta tête, il n’a pas l’air très compétent… 😀

Vivement que vous remontiez dans la région, j’aime mieux te charrier face à face que par internet… 😉

Gros bisous mon Franck, je pense fort à vous 4!

 

4 Responses to “Joyeux Anniversaire Franck!”

  1. virginie Says:

    Vraiment c’est pas beau de s’attaquer au physique des vieux !
    Sache ex jeune donzelle que ma mine est 100% naturelle. L’aspect étrange qui me caractérise est à mettre au passif de mes géniteurs et non à quelque expérience chirurgicale douteuse.
    Je découvre avec beaucoup de joie que tu penses à nous quatre… c’est donc que tu penses, à priori c’etait pas évident !
    Bravo et continue donc dans cette voie en prenant garde de ne pas forcer : deux minutes par jour me semblent déjà risquées pour toi.
    En espérant de tout coeur passer bientôt un moment avec vous ! Bisous

    • lalydo Says:

      Ah mais mon cher ami, je ne fais que répondre à tes basses attaques lors de mon trentième anniversaire! Pour reprendre tes mots sur la carte postale : « l’année dernière je te disais que tu étais presque un vieux modèle, cette fois.. ça y est! PS : je te donnerais le numéro de tel de mon chirurgien esthétique. » Haha! Qui a commencé???
      Et vraiment c’est facile, de laisser entendre que je ne sais pas penser… c’est nuuuuuul!!!
      Et crois moi, on est pas prêt de repasser un moment ensemble après toutes ces vacheries!
      😉

      • virginie Says:

        Purée trente ans c’est vrai ! C’est quand même vieux pour une femme ma pauvre ! Je comprends mieux le ton aigri de ton message. Du coup je m’excuse, c’est déjà si dur pour toi. Virginie me dit tout le temps que je n’ai aucun don en psychologie féminine et elle a raison.
        Pour m’excuser je vais te faire un petit cadeau mais j’hésite : un programme d’entrainement cérébral sur console, un déambulateur, un sonotone, un abonnement à Notre temps ou un paquet de Libra…. Je te laisse choisir !
        Enorme bisou baveux !

      • lalydo Says:

        Je ne savais pas vraiment ce qu’était la sénilité (n’ayant jamais rencontré de gens atteints de ce mal), mais en lisant ce message, je vois que ce n’est pas joli-joli…
        Je compatis à cette douleur, je pense surtout à tes proches qui doivent subir cela au quotidien…
        Si je peux faire quelque chose pour vous, n’hésitez pas…
        Je t’embrasse sucreur de fraises!!!


Laisser un commentaire

