Lalydo's Blog

Lalydo's life

Joyeuses Pâques! 4 avril 2010

Filed under: Vie quotidienne — lalydo @ 07:00
Tags: , ,

En dehors de toute considération religieuse, je vous souhaite à tous un excellent weekend de Pâques!

Pour ma part, ce sera en famille, en Baie de Somme!

Prenez soin de vos foies 😉 !

 

12 Responses to “Joyeuses Pâques!”

  1. virginie Says:

    Un foie,quel foie?

  2. Libelul Says:

    Hello !!

    Je t’ai taguée aujourd’hui

    http://libelul.com/?p=4738

    Bonne journée,

    Jane

  3. Mona Says:

    Joyeuses Pâques un peu en retard !

  4. Christelle Says:

    alors ce week end? vous aviez pris vos petits paniers pour la chasse à l’oeuf dans le camping ?!!!

    • lalydo Says:

      Nan!!! On aurait du prendre des bottes tellement il pleuvait dimanche matin!!!
      Heureusement, on a fait une très jolie balade dimanche après midi sous un magnifique ciel bleu! Bientôt les photos!

  5. Flo Says:

    j’espère que tu as passé un bon weekend de paques!
    moi aussi j’étais en famille et je n’ai pas su resister au chocolat…


Laisser un commentaire

