Lalydo's Blog

Lalydo's life

Enfin!!! Alice au Pays des Merveilles! 23 mars 2010

Filed under: Cinéma — lalydo @ 19:47
Tags: , , ,

Je n’ai pas grand chose à raconter aujourd’hui… sauf que c’est ENFIN la sortie d’ALICE AUX PAYS DE MERVEILLES de TIM BURTON!!! Avec 2 semaines d’avance sur la date prévue! Haaaaaaa, j’ai hâte d’être dans mon siège et de savourer ce pur moment de BONHEUR (enfin j’espère… mais les critiques ont l’air bonnes 😉 )!

Encore un petit coup de bande annonce pour patienter 😉 …

OUI! OUI! OUI! OUI! OUI!

 

8 Responses to “Enfin!!! Alice au Pays des Merveilles!”

  1. virginie Says:

    Normalement on y va demain ou vendredi, j’ai hate!!

  2. Je ne sais pas quand mais j’irai le voir!

  3. Christelle Says:

    Faustine va voir le film avec l’école vendredi prochain; tu penses bien que je vais sauter sur l’occasion pour proposer mes services d’accompagnatrice!! Je croise les doigts car à mon avis, on va être plusieurs mamans sur le coup!!

  4. Mona Says:

    Je vais le voir ce soir. J’espère ne pas être déçue depuis le temps que je l’attends !

    • lalydo Says:

      C’est toujours à double tranchant quand on attend un film avec autant d’impatience… pour moi verdict la semaine prochaine! Je ne pars pas avec trop d’à priori, vu que je n’ai pas lu le livre et que je n’ai pas vu le dessin animé… on verra 😉


Laisser un commentaire

