Lalydo's Blog

Lalydo's life

Petites Cocottes, Soupes et Papillotes 16 février 2010

Filed under: Cadeaux — lalydo @ 13:51
Tags: , , , ,

Ce weekend, alors que nous partions sur notre belle Côte Picarde nous faire un petit resto en famille, ma Maman m’a ramené 2/3 petites choses bien sympathiques! (Je crois qu’elle veut me coller aux fourneaux…)

Héhé!!! Depuis le temps que je lorgnais sur les petites cocottes, je vais enfin pouvoir tester!!! Et les bonnes soupes… hummmmm….

Et cette soucoupe volante, c’est un moule en silicone pour faire des papillotes!

C’est qui-qui, qui va se régaler? C’est bibi! Merci Maman!

 

7 Responses to “Petites Cocottes, Soupes et Papillotes”

  1. zefulon Says:

    Percevant une erreur fatal, je me permet d’accourir à tout hâte pour t’en faire par !!!
    Lorsque tu écrit, je cite : »C’est qui-qui, qui va se régaler? C’est bibi! Merci Maman! », j’aimerais rajouter que moi aussi je vais me régaler… n’est ce pas???

    S’il te plait…

  2. lalydo Says:

    Mouiiii…puisqu’il faut partager….

  3. Hummmm, j’ai hâte de voir les bonnes recettes que tu vas tester.

  4. Comtedelacascadeduridindemayocq Says:

    Eh nous Eh nous

  5. […] Comme vous le savez déjà (ou pas), j’ai reçu il y a quelques semaines des mini-cocottes (ici) et lors de mon anniversaire des livres de recettes (là). Et ça y est!!! J’ai trouvé ma […]


Laisser un commentaire

