Lalydo's Blog

Lalydo's life

Joyeux Anniversaire Laurence! 13 janvier 2010

Filed under: anniversaire — lalydo @ 08:00
Tags:

Aujourd’hui c’est ma Tata (et je sais qu’elle va adorer ce terme… :D) qui fête son anniversaire!

Un très joyeux anniversaire et plein de gros bisous!!!

 

2 Responses to “Joyeux Anniversaire Laurence!”

  1. La TATA Says:

    Merci d’avoir pensé à moi (ce dont je ne doutais pas un seul instant). Par contre, tu aurais pu te passer de m’appeler TATA car ce n’est pas un an que je prends mais au moins 10 ans de plus.
    Plein de Bisous à toi et Mathieu

    • lalydo Says:

      Je savais que ce petit sobriquet te plairait! Tu en rêves depuis tant d’années… je ne pouvais pas, à l’aube de mes 30 ans, te laisser passer à côté de cette immense joie!


Laisser un commentaire

