Lalydo's Blog

Lalydo's life

Cacahuète et la Balle 2 décembre 2009

Filed under: mon chat — lalydo @ 18:35
Tags: , , , ,

Retrouvez cet article sur mon nouveau blog : http://lalydo.com/
http://lalydo.com/2009/12/cacahuete-et-la-balle/

Mon chat a fait une super découverte : une balle qui rebondit!!! Et du coup, lui avec…

En plus, je vous donne une petite idée déco originale pour Noël : si vous aimez les bibelots à exposer sur vos étagères ou bibliothèques, j’ai ce qu’il vous faut : UN CHAT!!!

Excusez moi pour la qualité des photos (bouh honte à la photographe!!!!), mais c’était hier soir tard et sans flash! Parce que si je mets le flash, il a une tête très effrayante!!! Et je voulais bien entendu tous vous épargner!

 

4 Responses to “Cacahuète et la Balle”

  1. virginie Says:

    Il est trop ce chat!!!!!!!!!!

  2. mathieu Says:

    Oyez oyez braves gens,

    Chat à vendre à Roye, livraison offerte pour toute commande!!!
    Et si l’idée de vous salir les mains vous dérange, j’offre également le dépeçage!

    Avis au amateur! 😀


Laisser un commentaire

