Lalydo's Blog

Lalydo's life

Joyeux Anniversaire!!! 31 octobre 2009

Filed under: anniversaire — lalydo @ 09:13
Tags:

Et oui, encore un! Le dernier pour le mois d’octobre et pas des moindres, celui de mon PAPA!
BON ANNIVERSAIRE MON PETIT PAPA!!!
Profites bien de ton dernier weekend au Crotoy, je te fais plein de gros gros bisous, je t’aime très fort!

 

2 Responses to “Joyeux Anniversaire!!!”

  1. mathieu Says:

    Oui oui oui…. des gros bisous à Mr J.F !!!

    Et j’espère bientôt à l’Olympia!!!

    Si besoin est, je peux peut être assuré aux maracass(pour vous accompagnez!)


Laisser un commentaire

