Lalydo's Blog

Lalydo's life

Les cloches sont passées… 27 avril 2011

Filed under: Vie quotidienne — lalydo @ 05:00
Tags: , , ,

Il n’y a pas d’âge pour les amateurs de chocolat. La preuve, ce dimanche alors que du haut de mes 31 ans je ne m’y attendais pas du tout, les cloches m’ont laissé un petit cadeau en Baie de Somme.. si si, la preuve :

100% nature, comme sur la Côte Picarde! Regardez bien la photo, parce qu’à cette heure, il n’y a sûrement plus rien à voir!

Merci les cloches Papa et Maman! 😀

Retrouvez moi Sur Facebook ou sur Hellocoton!

 

27 Responses to “Les cloches sont passées…”

  1. moi j’ai eu un petit chat en chocolat ! mais je ne l’ai pas encore mangé !!

  2. Non pas encore tout manger, faut dire qu’ils sont tellement beau … mais bon une fois ouvert ça va pas faire long feu …

  3. Lili Says:

    Ah ces cloches, toujours aussi sympa !!!

  4. virginie Says:

    Bon je crois que si j’avais su, je serais allez au crotoy plutôt qu’à st valery!

  5. chocoladdict Says:

    ben alors tu vois que tu en as eu du chocolat )

  6. Jena Says:

    Ooh le singe, trop mignon!

  7. AnneLaureT Says:

    Tu en as de la chance 😉 !!!

    Ici, depuis qu’ils ont une petite fille, mes parents ne jouent plus les cloches avec leurs filles !

    Bisous et belle journée à toi !

    *

    • lalydo Says:

      Oh oui moi qui ne m’y attendais pas, j’étais bien contente!
      Ah les papis et les mamies, dès que les petits enfants arrivent, les enfants n’existent plus! 😉
      Bises, très belle journée à toi aussi!

  8. christelle Says:

    et il étaient cachés autour du mobil home les chocolats? j’espère que tu avais pris ton petit panier pour aller à la chasse aux oeufs…. très sympas ces cloches en tout cas !!!

    • lalydo Says:

      Ils ont voulu faire ça oui! Mais comme c’était la chasse aux œufs aussi dans le camp, je ne les aurait peut être plus trouvé à mon arrivée! Et vu le temps, cela aurait peut être fondu… 😉

  9. Sab Says:

    Ya pas d’age pour la chasse au chocolat 🙂

  10. Ces gourmandises enfantines sont hyper mignonnes 🙂 Profites!

  11. […] (et sa récolte de Pâques)Celle de Cranemou (et des photos de dévoreurs de chocolat)Celle de Lady’s blog (et ce que lui ont apporté les cloches)  […]


Laisser un commentaire